Texte vidéo

Texte vidéo

Jean 8. 30- 32 : « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en Lui, et il dit aux Juifs qui avaient cru en Lui ; si vous demeurez dans ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Bonne lecture à toi, chaque semaine tu pourras lire le texte de la vidéo choisie si tu aimes lire ; si tu préfères regarder la vidéo et te détendre, libre à toi de recevoir comme tu désires.

Sois béni au nom de JÉSUS ! ...

Ouvrier de Dieu, études en théologie !

Tiré du livre : tous unis dans l'amour ! ISBN 978-2-924447-26-0

Tome 3, ISBN 978-2-924447-29-1

 Les Promesses de l’Éternel !

           Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=whSTH2ttCzA

 

 Les Promesses de l’Éternel te sont données pour croire davantage ; pas pour douter davantage, mais afin de renforcer ta foi !

 Un message qui va bénir bien des gens ! Avant de commencer, je te dirais ceci : les Promesses te sont données pour croire davantage ; pas pour douter davantage, mais pour renforcer ta foi ! » AMEN ! As-tu reçu des paroles qui sont les Bénédictions de l’Éternel pour toi ? As-tu reçu des Promesses qui sont les Promesses de l’Éternel pour toi ? As-tu reçu ses Paroles : as-tu reçu ses Promesses ou si tu as douté de sa Parole comme de ses Promesses pour toi, pour ta vie ? Les autres se sont-ils moqués de toi ou de tes attentes, de toutes ses Promesses qui te tiennent à coeur ? Se sont-ils moqués de toi ou de ta foi ? Les Promesses de l’Éternel tardent-elles à entrer dans ta vie ? Pourquoi, … le sais-tu ? Dis-moi : est-ce que tu doutes ? … Est-ce que tu crois en Lui, dans son Amour et de ce qu’il dit pour t’aider ou te renforcer ? Réponds à cette question : est-ce qu’il y a du doute en toi ; un peu, beaucoup ; que du doute ou pas du tout ? Sache que c’est pour cela que tu ne reçois pas, si tu as du doute en toi ! Tu ne crois pas, donc tu ne reçois pas ! Il est écrit dans le verset Jacques 1.7 : « Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur  … » Pas évident, mais c’est écrit dans la BIBLE ! Oui, l’ennemi t’influence-t-il : est-ce qu’il joue avec les Promesses que l’Éternel t’a faites ? Je m’explique à ce sujet ! Le diable sait si tu crois ou pas ; si tu doutes de ton Dieu et de ses Promesses ; oui, il sait si tu es influençable, instable ou incontrôlable concernant ta position. Toi, as-tu reçu des Promesses pour toi de l’Éternel : est-ce que tu y crois ? ... Est-ce que le diable joue avec tes émotions, ta foi ou encore ses Promesses que l’Éternel t’a faites ? Moi je te dis : accroche-toi et garde ces Promesses dans ton cœur ; oui, et crois que l’Éternel accomplira, oui fais-Lui confiance ! Il est écrit dans le verset  1 Jean 5.4 : « car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. » AMEN ! Il n’abandonne jamais personne, il se peut que tu ne le réalises pas, mais vois-tu ; lorsque tu doutes, cela l’amuse le diable, et il aime bien te voir ainsi ; déstabilisé, frustré, attristé, et angoissé.

 Oui, le malin aime bien lorsque tu doutes, et ainsi il est satisfait de lui. Et toi es-tu satisfait de toi lorsque tu doutes ? … Oui, il sait qu’il peut s’acharner sur toi pour te déstabiliser, t’ébranler et te décourager ; afin de te faire abandonner, rebrousser chemin et critiquer ton Dieu. Mais il faut que tu le comprennes bien : si tu doutes, tu ne recevras pas ; ceci est ta responsabilité de recevoir et ton erreur de ne pas croire ! Il est écrit dans le verset Jean 11.40 : « Jésus lui dit : ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ? » Oui, lorsque tu crois : tu mets toutes les possibilités de ton côté ; l’Éternel respectera ce qu’il a dit, et ceci est écrit ; eh oui, il respectera aussi tout ce qu’il a ordonné pour toi comme pour tous les autres. Mais toi, tu ignores le temps de son accomplissement : oui, son Temps n’est pas le tien ! Il est écrit dans le verset Ecclésiaste 3.11 : « Il fait toute chose belle en son Temps ; même il a mis dans leur cœur la pensée de l’éternité ; bien que l’homme ne puisse pas saisir l’Oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu’à la fin. » Mais ce que tu sais : c’est que cette Promesse est pour toi et qu’il l’a mettra dans ta vie, d’une façon ou d’une autre ! Oui, tout comme il a mis la Parole de sa Décision en toi ou qu’il t’a dit sa Volonté ; par une autre personne chargée de te remettre cette Parole. Heureux ceux qui entendent ! N’oublie pas que rien ne l’empêche de te bénir, et que s’il t’a faite une Promesse ; il l’a tiendra, oui il l’accomplira ! Il ne peut aller contre ce qu’il dit, donc s’il a dit : il accomplira, AMEN ! Sa parole créé, alors ne Le fait pas menteur par ton doute, car le diable aime bien lorsque tu doutes ; oui, lorsque tu proclames qu’il n’a pas agi ou n’agira pas en toi ni dans ta vie. Bien des versets sont encore en attente concernant l’Apocalypse, mais sache que ce qui est écrit : s’accomplira de toute façon !

 Le Seigneur est patient et il veut que tu changes, il veut que tous les hommes changent. Ses Promesses sont là pour ta vie : à toi de décider si tu veux de Lui, de cette vie qu’il a pour toi ; ainsi tu recevras aussi tout ce qu’il a dit pour toi, te concernant ! Est-ce qu’il doit te donner parce que tu le veux ou parce qu’il le veut ? … Sache que Lui, il le veut et c’est le pourquoi il l’a dit ; il veut te bénir, alors ne met pas de barrière à ton Dieu ; en maugréant contre ce qu’il a dit, en critiquant son Temps, car tu serais perdant. N’offense pas ton Dieu : non, tu attendrais longtemps ! Je te conseille si tu veux recevoir : d’attendre patiemment et en silence ! Il est écrit dans le verset Lamentations 3.26 : « Il est bon d’attendre en silence le secours de l’Éternel. » AMEN ! Pas sûr que c’est ce que tout le monde fait ! Ne sais-tu pas que c’est une marque de respect que de garder le silence ? … Il est écrit dans le verset Habakuk 2.20 : « L’Éternel est dans son Saint Temple ; que toute la terre fasse silence devant Lui ! » Oui, devant un Roi : on doit s’incliner et le respecter ! De toute façon, même si tu attends en silence ou pas ; le diable le sait ainsi que c’est démons et ils feront tout pour te faire perdre patience, et selon de degré d’impatience que tu as en toi. Et par le fait même : te faire douter de ta bénédiction et de ton Dieu, afin que sa Promesse n’entre pas dans ta vie. L’écouteras-tu le diable : en désobéissant à ton Dieu ? … En critiquant, en maugréant, alors que tu sais maintenant que tu dois attendre en silence ? Peut-être que tu le sais déjà ? … Sache qu’il accomplira ce qu’il a dit pour toi : sinon il ne l’aurait pas dit logiquement, mais le malin fera tout pour te faire croire le contraire. Il est écrit dans le verset  Jérémie 29.11 : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel ; projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. » Ne doute pas que l’Éternel ait des vus sur toi, et des projets de bonheur pour toi.

 Il est écrit dans le verset Ésaïe 55.11 : « Ainsi en est-il de ma Parole, qui sort de ma Bouche ; elle ne retourne point à Moi sans effet, sans avoir exécuté ma Volonté et accompli mes Desseins. » AMEN ! Donc, si on examine de près ce verset ; c’est que tant que ce n’est pas accompli, tu attends ! Et lorsque le Seigneur travaille dans ta vie ; sache que tant que ce n’est pas accompli, il y a une raison ; mais tu auras reçu avant que cela ne retourne à Lui, comprend-le bien ! Alors n’en doute pas : sa Parole est véritable et il n’est pas  comme nous ; il ne change pas d’idée pour des riens et à la moindre occasion. Il parle et ceci compte, ceci s’accomplit ; veux-tu que cela s’accomplisse dans ta vie ? … Veux-tu recevoir ses Promesses dans ton cœur, afin de les recevoir dans ta vie ? Alors, reçois en tout temps et met tes doutes de côtés, et lorsque cela commence en toi : ce doute, dis-toi que cela va à l’encontre de la Volonté de Dieu pour toi, et que ceci ne vient pas de l’Éternel non plus. En cet instant, arrête-toi pour y réfléchir et dit stop au malin, oui dis-Lui : ‘‘ mon Dieu va m’aider ! ’’ Sache que peu importe ce qui arrive maintenant et que de toute façon ; tôt ou tard, sa Promesse entrera dans ta vie si le Seigneur le permet et le dit ! Si cette Promesse demeure dans ton cœur et que tu la gardes précieusement : tu la verras s’accomplir ! Oui, il est écrit dans le verset Luc 8.15 : « Ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont ceux qui ; ayant entendu la Parole avec un cœur honnête et bon, la retiennent, et portent du fruit avec persévérance. » Alors si ton moral est bas, que ton humeur varie comme un thermomètre qui passe du haut au bas ; et que tu ne sais plus comment garder ton moral haut, les yeux fixés sur Lui et les bras élevés ? Que tu ne sais pas comment demeurer stable ; constant sur le roc et que tu n’arrives pas à garder ta position ni même à être vainqueur ? Donne cela au Seigneur, oui confie-Lui ceci ! Parce que c’est écrit dans le verset Marc 9. 23-24 : « Jésus lui dit : si tu peux ! Tout est possible à celui qui croit. Aussitôt le père de l’enfant s’écria : Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité ! »

 Tu n’es pas tout seul parfois à douter, oui dis-Lui toi aussi ; ‘‘ viens au secours de mon incrédulité, sauve ma foi ! ’’ Sois humble, et reconnais que tu as besoin de lui ; dis-Lui ; dis-Lui et accroche-toi à Lui ; à cette Promesse ou tous ces projets de bonheur qu’il a pour toi. Sache que tout est permis par l’Éternel ; pour voir ta foi, pour te faire grandir spirituellement aussi ! Voir si tu crois ou si tu doutes ? … Oui, voir si tu vas bien réagir et faire confiance au Seigneur notre Dieu ; ou croire dans le malin, ce qu’il te dit ou tentera de te faire croire ? Pour cela, le diable se manifestera d’une façon ou d’une autre ; pour te décourager, pour te tendre des pièges ; pour te déstabiliser et te montrer que tu as tort d’attendre quoi que ce soit de l’Éternel. Le croiras-tu ou si tu croiras en Dieu : si tu croiras ton Dieu ? … Dis-toi qu’il essayera encore et encore : il fera même en sorte de te rendre ridicule, malheureux et stressé, indigné et bouleversé. Il te démontrera par des mensonges : que rien ne va et que tu n’obtiendras rien non plus ainsi : à croire en Jésus ! Wow, c’est pas facile hein ? … Alors que toi : tu es là à attendre et à attendre encore, et encore jour après jour ; et les jours passent et passent, et ta foi diminue, ton courage aussi et tes espoirs s’envolent ; et tu attends encore s’en savoir pourquoi tu attends ? … Moi je te dis : ne te laisse pas déstabiliser, et ne joue pas ; non n’écoute pas non plus ces pensées qui viennent en toi pour te tourmenter, te déstabiliser et te faire vivre des émotions qui sont autres que la réalité et la vérité de notre Dieu ; dans ton quotidien et dans ton cœur, dans ta vie aussi. Je te dis à sa Demande et en son Nom ; espères-en l’Éternel, reçois les Promesses de ton Dieu ; oui crois en Lui et ce qu’il t’a dit et conserve-le en toi ! Oui, ce qu’il dit : il l’accomplit toujours ! Il n’abandonne personne, il ne t’abandonnera pas non plus ; eh oui, ceci se réalisera pour toi parce qu’il a parlé du Haut des Cieux ! Il est écrit dans le verset  Psaumes 146. 1 : « Mon âme, loue l’Éternel ! » AMEN ! Alors dis-le, toi aussi ; il ne parle jamais pour ne rien dire, il est écrit dans le verset Romains 8.28 : « nous savons, du reste : que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu ; de ceux qui sont appelés selon son dessein. »

 Es-tu appelé selon son Dessein ? … Et rappelle-toi aussi que s’il t’avertit : c’est qu’il sait que le diable rôde ! Il est écrit dans le verset 1 Pierre 5.8 : « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable ; rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. » Et c’est justement pour cela qu’il te donne une Promesse : ceci sert à te renforcer, à t’aider à t’accrocher à Lui, à son Amour, à cette Parole ! Et que peu importe ce qui se passe ; que tu te tiennes debout humblement, que tu maintiennes ta position en demeurant dans la vérité. Pas en rejetant son Amour, ses Promesses, sa Vérité ! Oui, rappelle-toi son Amour : rappelle-toi cette Promesse pour toi, pour t’aider en tout temps ! Et garde son Amour en toi, dans ton cœur aussi ; garde cette Promesse précieusement comme un trésor précieux ; et rappelle-toi cette promesse pour te renforcer lorsque tu seras ébranlé pendant l’épreuve. Il est écrit dans le verset Matthieu 19.21 : « Jésus lui dit : si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes ; donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le Ciel. Puis viens, et suis-Moi. » Alors ce qui compte : oui, redis en toi cette Promesse et ne te gêne pas de dire au malin ; ‘‘ recule au Nom de Jésus, mon Dieu accomplira ; mon Dieu m’aidera, mon Dieu me délivrera, mon Dieu a parlé pour ma vie ! ’’ Oui, amen, et dis-lui à Satan ; ‘‘ tu es le menteur et mon Dieu est un Dieu de vérité ! ’’ Ceci le fera taire, ordonne-lui de reculer à Satan, et demeure dans la lumière ; sur le chemin de vérité et tu le feras fuir devant toi. Conserve la Promesse de l’Éternel en toi : c’est ta bouée de sauvetage, ta force pour vaincre ! Et ceci fera taire les pensées qui sont en toi et qui viennent du malin et fera remontrer à la surface ; l’Amour de ton Dieu, sa Paix et de nouvelles Pensées aussi. Oui, la vérité te renforcera et fera de toi un vainqueur ! L’Éternel t’aime, l’Éternel veut ton bien et c’est pour cela qu’il se révèle à toi, et pour toi. Alors fais-toi plaisir : fais du bien à ton âme ! C’est gratuit ce conseil : ne laisse personne détruire ta foi, éteindre la flamme qui brûle en toi, la lumière qui brille en toi. Non ne permet à personne de toucher à cette Promesse ou à toutes les Promesses que l’Éternel te donne : conserve-les en toi !

 Oui, je te dis : laisse l’ennemi de ton âme entre les Mains de l’Éternel ! Il est écrit dans le verset  Zacharie 3.2 : «que l’Éternel te réprime ! » Ne le fais pas toi-même, seul l’Éternel est juge pour tout ce qui se passe ; demande au Seigneur de te protéger, et d’empêcher ta foi de basculer. Ne laisse personne, te détruire et si le diable essai de te nuire ; en te laissant croire qu’il veut et peut te détruire ; ne l’écoute surtout pas, non ne le crois pas. N’écoute que la Voix de l’Éternel qui te parle et te conseil ; la Voix de la sagesse, et retiens les Promesses, les Conseils de l’Éternel. Oui, reçois ces Promesses que l’Éternel met dans ton cœur, car ces Promesses sont l’espérance de ta vie : prends soin de ce trésor ! Il est écrit dans le verset  Psaumes 19. 9-11 : « La loi de l’Éternel est parfaite, elle restaure l’âme ; le témoignage de l’Éternel est véritable, il rend sage l’ignorant. Les Ordonnances de l’Éternel sont droites, elles réjouissent le cœur ; les Commandements de l’Éternel sont purs, ils éclairent les yeux. La crainte de l’Éternel est pure, elle subsiste à toujours ; les jugements de l’Éternel sont vrais, ils sont tous justes. Ils sont plus précieux que l’or, que beaucoup d’or fin ; ils sont plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons. Ton serviteur aussi en reçoit instruction ; pour qui les observe, la récompense est grande. » Merveilleux message ! Il y a bien d’autres Promesses que tu dois recevoir aussi : celle de la BIBLE ! Vois-tu que l’Éternel est un Dieu de Promesses et d’Amour pour nous aider à tenir ferme notre position ? … Il est écrit dans le verset Apo 3.11-12 : « Parce que tu as gardé la Parole de la persévérance en Moi ; je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt : retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. »

 Comprends ceci : la Promesse augmente ta foi, tandis que le doute diminue ta foi ! Si tu crois : tu reçois ! Voilà comment recevoir ; tu dis croire, mais sache que celui qui doute : ne reçois pas ! Il est écrit dans le verset  Jacques 1.6 : « mais qu’il la demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur ; c’est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies. » Moi je te dis : ta foi diminue ? … C’est que tu regardes au malin : oui, tu écoutes trop ces mauvaises pensées qu’il dépose en toi ! Ta foi augmente lorsque tu regardes à Jésus ; oui, tu reçois les Paroles de vie pour toi et la vérité dans ton cœur, ainsi que toutes les Promesses de notre Dieu. Je te dis : ne regarde pas au mal, ni au malin et ne reçois pas ces mensonges dans ta vie. Beaucoup marchent dans le doute et sur le mauvais chemin, mais il est écrit dans le verset Luc 18.8 : « Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » Moi je te dis : regarde à Jésus en tout temps et fais-Lui confiance, tu ne peux te tromper ! Qui croit encore dans les Promesses de notre Dieu de nos jours ; oui, qui croit dans les Promesses de l’Éternel de nos jours ? Toi, crois-tu dans ses Promesses ? … (BIBLE) Dans celle qui te fait, t’en fait-il ? … Pourquoi doutes-tu qu’elle est la raison ; le sais-tu et cette raison est-elle valable, est-ce raisonnable de douter de l’Éternel ? Il veut ton bien, écoute bien ceci maintenant ; si tu crois, ton coeur dit au Seigneur de ta part ; que tu reçois son Amour, ses Paroles, ses Bénédictions en toi et dans ta vie. Et si tu doutes : tu Lui confirmes que tu ne reçois pas, comprends bien ceci ; il connait les pensées des hommes ! Il est écrit dans le verset Psaumes 94.11: « L’Éternel connaît les pensées de l’homme, Il sait qu’elles sont vaines. »

 Il sait que ton cœur est divisé certains jours ; que parfois tu crois, d’autres jours non et même il connait ceux qui ne croient pas du tout. Quel tiraillement lorsque le doute combat ta foi et que toi ; tu te laisses faire, te laisses abattre et démolir le moral. Tu devrais dire au Seigneur : ‘‘ je te reçois dans mon cœur, je reçois tes Promesses dans ma vie ; oui je reçois tes Paroles dans mon cœur et dans ma vie ! ’’ Est-ce que tu crois davantage ou si tu doutes davantage selon les jours ; selon tes humeurs, les gens, les évènements ? Tu auras ta réponse : à si tu crois ou si tu doutes de ton Dieu ? Par contre, tu ne doutes jamais des forces du mal, n’est-ce pas ? … Pourquoi, et quelle place le diable a-t-il dans ta vie ou dans ton cœur ; quel pourcentage % , et ton Dieu que Lui reste-t-il ? Quelle place, combien de % ? … Parce que c’est cela en réalité, certains croient plus (+)  dans les forces du mal que dans la force de notre Dieu. Et pourquoi c’est ainsi ? … C’est la faute de l’homme, ne l’oublions pas ; pas celle du Seigneur, ce sont les hommes qui Le repoussent et Le dénigrent, et combien Le défendent en réalité, combien le respectent ? Oui, la vérité fait peur : elle montre le cœur de l’homme et c’est pour cela que les hommes fuient ; qu’ils ne Le reçoivent pas, ils fuient aussi la vérité. Toi reçois-tu, fuis-tu la vérité ; toi reçois-tu tout ce que l’Éternel donne pour nous aider ? … Est-ce que tu crois qu’il t’a oublié parfois ou encore qu’il t’a abandonné ? Si tel est le cas en toi, pour toi ; sache que ce n’est pas le cas pour Lui, il n’abandonne personne, il ne t’abandonnera pas !  ! Il t’a aimé, pardonné, protégé du malin par l’Oeuvre de Jésus à la croix ; et s’il a donné des Paroles, des Promesses et là il te parle à travers ce message pour t’encourager et augmenter ta foi.

 Reçois : il m’a demandé de te le dire ! Sache que son Amour pour toi n’a pas de prix ; n’a pas de limite non plus, alors ne le limite pas ; son Amour est gratuit pour toi aussi, inconditionnel pour tous ! Et tout comme pour toi comme pour les autres ; on a tous le droit à son Amour, à ses Bénédictions, ses Plans, ses Projets dans notre vie. Oui, concernant ses Promesses : on a tous le droit de les recevoir ! À toi de voir qui manque à ce sujet : toi ou Lui ? … Oui, à toi de savoir si tu veux de Lui dans ta vie ; ainsi tu sauras si tu recevras de Lui et même si tu crois en Lui, et Le laisseras agir en toi comme accomplir dans ta vie aussi ? Et peu importe le temps que cela prendra : sache qu’il accomplira et ensuite tu diras : ‘‘ mon Dieu ne m’a pas abandonné, il a parlé et il a accompli dans ma vie ! ’’, Mais avant tout : ne l’abandonne pas avant de savoir, de voir, et ne dit rien si tu ne Lui accordes pas la possibilité de te démontrer son Amour pour toi. As-tu besoin de voir pour croire ? … Lui le Seigneur te dit que tu dois croire pour voir et recevoir ; alors ne te rend pas coupable et change d’attitude, ne te rend pas ridicule non plus à Lui résister, à douter et critiquer ; à maugréer contre ses Décisions, sa Volonté ou ses Paroles pour toi. Un jour un homme m’a dit avec arrogance : ‘‘ on verra si ça s’accomplit ! ’’ Mauvaise réponse, car l’Éternel a entendu, et il aurait dû dire : ‘‘ merci Seigneur ! ’’ Oui, car s’il parle du Haut des Cieux : on doit respecter cela et ne pas critiquer celui qui apporte la Parole au Nom de l’Éternel ; on ne juge pas l’homme, mais on analyse la prophétie ! Il est écrit dans le verset  1 Thessaloniciens 5.19-22 : « N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon, abstenez-vous de toute espèce de mal. »

 Retenir ce qui est bon : ce n’est pas juste ce qui nous fait plaisir ! Oui, s’il a parlé : c’est qu’il t’aime et veut ton bien, il veut t’encourager aussi ! Mais le diable te fera croire le contraire, et tant que tu auras en toi du doute ; ceci est une porte ouverte pour le laisser entrer, lui le malin pour agir dans ta vie, dans ton cœur, dans ton corps. Oui, ainsi tu permets au malin de jouer avec toi ; de jouer avec tes nerfs, tes émotions, ton cœur et tes promesses. Sache qu’une Promesse qui vient de l’Éternel ; ça demeure et c’est précieux ! Et rien ni personne ne doit et ne t’empêchera de la recevoir dans ta vie, dans ton coeur ; à moins que toi tu t’arranges pour attendre ou pour perdre cette bénédiction. Ce message sert à renforcer ta foi ; à renouveler tes pensées, et à attiser ta flamme. Oui, je suis là aujourd’hui pour t’encourager en son Nom ; il veut renforcer ta foi, pas que tu perdes la foi ! Rappelle-toi ce que je t’ai dit au début : il veut que tu crois davantage, pas que tu doutes davantage ! Accepte la Parole qui vient de ton Dieu : « Les Promesses de l’Éternel te sont données pour croire davantage ; pas pour douter davantage, mais afin de renforcer ta foi ! » AMEN ! Le malin travaille dans le mauvais intérêt pour toi, alors moi je te laisse réfléchir à ce message, et je te dis ; protège tes pensées, protège tes Promesses, protège ce trésor qui est en toi ! Ne laisse personne détruire ton moral ni ta foi encore moins, l’Oeuvre que l’Éternel fait en toi. Alors, moi je te dis : sois béni au Nom de JÉSUS. AMEN !

 

*******