Texte vidéo

Texte vidéo

Jean 8. 30- 32 : « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en Lui, et il dit aux Juifs qui avaient cru en Lui ; si vous demeurez dans ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Bonne lecture à toi, chaque semaine tu pourras lire le texte de la vidéo choisie si tu aimes lire ; si tu préfères regarder la vidéo et te détendre, libre à toi de recevoir comme tu désires.

Sois béni au nom de JÉSUS ! ...

Ouvrier de Dieu, diplômée en théologie !

Tiré du livre : tous unis dans l'amour ! ISBN 978-2-924447-26-0

Tome 3, ISBN 978-2-924447-29-1


Qui contrôle ta vie ?



Le Seigneur te dit : « dis-Moi, qui ou quoi contrôle ta vie ? Peux-tu Me laisser contrôler ta vie ? » Alors, discutons aujourd’hui d’un sujet très important ; est-ce que tu contrôles ta vie ou s’il (Seigneur) la contrôle ? As-tu donné ta vie au Seigneur ? C’est important que tu prennes en considération ce fait important, il contrôle ou tu contrôles : oui, qui est au contrôle de ta vie ? S’il la contrôle : qu’a-t-il le droit de faire en toi ou dans ta vie ? Peux-tu, et veux-tu Lui laisser gérer toute ta vie ? Même contrôler ton petit univers, ta bulle comme disent certains ? As-tu oublié qu’il gère à Lui seul tout l’univers ? Alors sache que de te contrôler, et contrôler ton être tout entier ou ton univers ; n’est pas difficile pour Lui, sache-le et comprend-le ! Si c’est toi qui est au contrôle : arrives-tu à bien gérer tout cela ou si tu t’es mis dans le pétrin ; dans des situations que tu n’aimes pas et n’acceptes pas, ne veux pas ou ne veux plus ? T’en sors-tu bien ou si c’est un beau gâchis et que tu ne sais même pas comment rétablir ta situation ? Il est écrit dans le verset Luc 18.27 : « Jésus répondit : ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » Oui, il peut t’aider là où toi tu as échoué ; là où toi tu ne comprends plus rien et ne peux plus rien faire. Il est écrit dans le verset Proverbes 16.7 : « Quand l’Éternel approuve les voies d’un homme, il dispose favorablement à son égard même ses ennemis. » AMEN ! Dis-moi : pourquoi t’aiderait-il si tu n’as pas besoin de Lui ? Si tu ne Lui fais pas confiance, et ne crois pas en Lui ? Un jour un homme m’a dit : on est 6 millions, … en tout cas, il a dit un chiffre comme ça, d’après lui ; et on y parle et il ne répond pas, il ne nous aide pas. Je lui ai dit ; c’est vrai qui a beaucoup de monde sur terre et que peu de gens on la possibilité de Le voir agir. Mais à entendre parler les hommes : tout est de sa faute, (Créateur) et l’homme ne voit pas qu’il blasphème, qu’il critique, ect … et il voudrait que ce Dieu d’amour à qui l’on manque de respect : leur réponde, les aide, les bénisse, ect… Il est écrit dans le verset Ésaïe 59. 1-2 : «  Non, la main de l’Éternel n’est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu ; ce sont vos péchés qui vous cachent sa Face et L’empêchent de vous écouter. »

Je ferais sans doute pareille, pas toi ? … Moi si on me bouscule un peu et qu’on me manque de respect ; je détourne le regard, pas toi ?  … Je prie pour eux par contre ! Il est TOUT PUISSANT et encore là ; heureusement qu’il nous aime, car il pourrait détruire ceux qui sont arrogants, mais il est patient à leur égard ; afin que tous se repentent avant la fin, avant son RETOUR. Il est écrit dans le verset 2 Pierre 3.9 : « Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun ne périsse, mais voulant que tous arrivent à la REPENTANCE. » Pas besoin de te dire que tu en fais partie toi aussi de ces gens : tu t’en doutes un peu j’espère ? Oui, toi aussi tu as besoin de te repentir de ta vie ! Tu vas me dire que non, moi je te dis que oui ; car tu vis ta vie en faisant ta volonté non la Sienne ; tu vis comme tu désires et tu ne sais pas ce qu’il aime et n’aime pas. Mais si tu regardais la BIBLE : tu verrais que tu as besoin de changer, de te faire pardonner et enseigner à ce sujet. Il ne demande qu’à t’aimer, t’aider et te transformer ; il peut ouvrir des portes pour toi ; celles qui doivent s’ouvrir, et il peut même fermer celles qui n’auraient jamais dues s’ouvrir. Mais toi, tu es habitué d’ouvrir les portes toi-même ; de te servir toi-même lorsque tu veux quelque chose : n’est-ce pas ? … Tu vas me dire que c’est normal ; oui pour les hommes du monde, ils ont été élevés à se débrouiller seul ; car ils ne savent pas que le Créateur peut les aider et que Jésus peut les délivrer de tout mal. Oui, tes parents sur terre t’ont habitués ainsi ; à te retrousser les manches, et en te précisant ceci : « aide-toi et le Ciel t’aidera ! » Aide-toi, oui, mais en croyant que ton Dieu peut t’aider ; mais y crois-tu, et est-il ton Dieu ?  Oui, il t’aidera si tu crois en Lui et si tu Lui fais confiance ; si tu Lui as donné ta vie : toute ta vie ! Voilà ce que tu dois faire et ce qu’il fera pour toi ; te démontrer qu’Il est LÀ, qu’il EXISTE et qu’il est TOUT-PUISSANT ! Est-ce que tu Le laisses gérer ta vie ou si tu préfères la gérer toi-même ? Bonne question, et la réponse : est-ce la bonne ? Elle est en toi cette réponse ! Toi si tu dis que c’est toi qui gère ta vie : c’est une mauvaise réponse, mauvaise manière de vivre. Si tu as dit que c’est Lui ou que tu veux que ce soit Lui ; tu as bien répondu, mais est-ce vrai, et dans tous les domaines ? Ceci sert à te faire réfléchir, non autre chose ! Tu dois prendre le temps de réfléchir, c’est important ! Mais ne sais-tu pas que les forces du mal sont là aussi pour gérer la vie des hommes de ce monde qui ne veulent pas de ce Dieu d’amour, ni de Jésus comme sauveur ? Oui, ces forces du mal qui sont là pour détruire la vie des hommes et leur faire perdre leur vie Éternelle ?

Voilà que tu ignores des choses importantes, et aujourd’hui on en parle ; peut-être que tu le sais, mais il est toujours bon d’en parler ; pour que tu prennes conscience de ce fait. Ne fais pas la sourde oreille, ne ferme pas les yeux devant cette vérité ; car tôt ou tard, tu seras confronté à cette vérité. Elle est de Dieu pas de moi, et il te montrera que tu es dans l’erreur et que ceci servait à t’aider. Comment réagiras-tu suite à notre conversation ; aujourd’hui à toi de voir, moi j’ai choisi la vérité, et de ne pas croire dans le mensonge. Oui, si tu choisis le mensonge, involontairement, juste parce que tu ne le sais pas ; tu ne croiras pas dans ce que je te dis, mais l’important : crois en Dieu, et il te montrera tout ceci si tu le désires vraiment. Veux-tu savoir, veux-tu connaître la vérité ? Commence par L’accepter comme Celui qui doit diriger ta vie et il t’enseignera ; oui, il t’approchera davantage ! Ça en fait beaucoup qui veulent diriger ta vie ; il y a toi, l’Éternel ou les démons. Même si tu ne les vois pas, ils sont là ; mais qui sera le vainqueur, qui sera celui qui dirige ? À toi de voir, certains disent : « moi c’est le Seigneur Dieu, » mais en réalité ce sont eux. Oui, ils dirigent eux même leur vie ; malheureusement, ils ne veulent pas le reconnaître, mais leurs agissements parlent pour eux. Moi je te précise que le Seul qui doit s’occuper de toi : c’est JÉSUS ! Personne d’autre, encore moins les forces du mal. Tu sais : trop de gens se confient dans des objets inanimés, des roches, des statues sans vie ; qui n’ont ni oreille, ni yeux pour voir, sans intelligence pour comprendre. Oui, l’homme est descendu bien bas pour agir ainsi ; devant la face de Dieu, c’est un manque de connaissance, c’est un manque de respect aussi. Il est écrit dans le verset  Ésaïe 44.9-10 : « Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, et leurs plus belles œuvres ne servent à rien ; elles le témoignent elles-mêmes : elles n’ont ni la vue, ni l’intelligence, afin qu’ils soient dans la confusion. Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, pour n’en retirer aucune utilité ? » C’est-ce que tu retrouves dans la BIBLE ! Mais toi en qui te confies-tu, et je te redemande : qui contrôle ta vie ou ton corps ? Tu me diras que c’est toi, mais pas sûre que tu dises vrai ; car si tu vis ta vie selon les réflexions du malin qui influencent les gens du monde qui t’entourent ; y a bien du monde qui te contrôle et tu l’ignores !

Oui, toi aussi tu es sous l’influence du malin ; des forces du mal parfois, qui agissent en ce monde ; qui t’approchent et t’influencent à l’occasion. Tu ne contrôles pas toujours ton corps ni ta vie si tu agis sous l’influence du malin. Tu dois vivre d’amour et donner ta vie à Jésus, ainsi il sera le Maître de ta vie, et contrôlera aussi ta vie ; toute ta vie, ton corps et tes pensées. Il y a aussi les gens qui sont autour de toi qui t’incitent parfois à mentir, à tricher, à voler, à persécuter. À te rebeller contre l’Éternel : à vivre selon ce que les forces du mal désirent, et te montre à rejeter ton prochain, critiquer, haïr, ect … : mais qu’en pense l’Éternel ? … Il est écrit dans le verset Galates 5.14 : « Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : tu aimeras ton prochain COMME toi-même. » Ceci est un exemple comme quoi les hommes vont à l’encore de la Volonté de Dieu, mais il y en a beaucoup dans ce livre : oui, il y a bien des exemples ! (BIBLE) Si tu agis ainsi comme je viens de te le dire ; ce n’est pas toi qui contrôles ta vie et ton corps, n’est-ce pas ? … Sauf que là : tu en prends conscience, alors que dans le quotidien ; tu ne le vois pas, ne le remarques pas non plus. Plusieurs sont ainsi, oui ; il est écrit dans le verset  Romains 3.23 : « Car tous ont péché et sont privés de la GLOIRE de Dieu. » On a pas à envier rien à qui que ce soit, on est tous pareils ; eh oui, mais cela peut changer si tu le désires. Oui, je te dis que cela peut changer en respectant ce que Jésus nous a expliqué et commandé ; oui, cela peut changer s’il est le Maître de ta vie, si ta vie Lui appartient. Mais qui contrôle ta vie, … et ton corps  ? Voilà la bonne question ! Prends le temps de réfléchir à ceci :  prends le temps d’examiner à fond ce sujet ; la façon dont tu vis et qui en est au contrôle ?  Prends le temps de recevoir et comprendre ce message ; ne le rejette pas, car ce message sert à te faire réfléchir. C’est important ! Peu de gens sont au courant, et peu de gens prennent le temps de s’ajuster dans leur quotidien lorsqu’ils sont au courant. Oui, trop de gens ignorent ce fait, et même comment s’ajuster avec cette vérité ? Combien comprennent ce que cela comporte comme vérité, et même comme conséquence ?

Reçois ce message de l’Éternel :

« Arrives-tu à dire : que ta Volonté soit faite ? Ce n’est pas facile de dire oui à ma Volonté et de faire ma Volonté ! Pas facile de réagir, et d’agir selon mes Ordres et mes Désirs ; difficile de se soumettre et de comprendre ma Volonté. Tous les hommes Me résistent : que ce soit d’une façon ou d’une autre, et que je veuille agir de telle ou telle manière : les contrarient souvent ! Toi es-tu contrarié de mon Plan dans ta vie ? Veux-tu de mon Plan pour ta vie ? Si tu es d’accord avec Moi : ça va, mais si tu n’arrives pas à dire que ta Volonté soit faite ; c’est que tu vas à l’encontre de ma Volonté, et tu voudrais que je t’aide et te bénisse ? Je veux le faire, alors accepte ma Volonté dans ta vie, et de faire toute ma Volonté en tout temps ; car je t’aime et je veux ton bien ! L’Éternel peut-il veiller sur toi et faire ce qu’il désire dans ta vie : pour ton bien ? Je t’aime, penses-y ! »

Ce sont là des Paroles de l’Éternel pour parler à ton cœur, alors reçois-Le ; ne rejette pas ce que son cœur désire te dire aujourd’hui ! Il te dit ceci aussi : « Il y a des jours où tu vis pour toi, et des jours où tu vis pour Moi ! N’est-ce pas ? … » Et toi, qu’en penses-tu ? … Y a-t-il des jours où tu vis pour Lui et comme Lui ? Décide-t-il pour toi ou si c’est toi ; que toi, toujours toi qui décides pour toi, et en tout temps ? C’est important de prendre conscience de cette vérité, de cette réalité ; de ce que tu fais, et de réaliser qu’il pourrait t’aider et le réaliser pour toi, mais le veux-tu vraiment ? Si oui, tu as bien dit, et si non ; demande-toi pourquoi il ne t’aide pas ? Même demande-toi si l’ÉTERNEL est ROI et MAÎTRE de ta vie ? Un ROI a tout contrôle : l’Éternel l’a de toute façon, car à la fin de ta vie ; il décidera pour toi et peu importe ce que toi tu décideras. Si tu n’as pas fait le bon choix, Lui il va régler le problème. Analyse maintenant ce qu’est un ROI et ce qu’est un MAÎTRE ! Arrives-tu à dire ceci à l’Éternel : je m’incline devant Toi, devant tes Ordres ! Je me soumets entièrement à Toi, je reçois tes Conseils ; je ne discute pas tes Ordres, j’obéis humblement ! Là, tu as une bonne idée de ce qu’il faut faire ; mais est-ce que cela changera quelque chose pour toi et dans ta vie, maintenant ? Oui, si tu acceptes ce Dieu d’amour dans ta vie et dans ton cœur ! Oui, si tu as bien compris qu’il doit régner dans ta vie et dans ton cœur ! Oui, s’il a droit de décider pour toi en tout temps ; tout au long de ta vie, et même dans ton cœur !

Je te dis que non : si tu es encore maître de ta vie, et que tu veux le rester ; si tu te prends pour un roi qui se permet tout et à qui : tout lui (toi) appartient ! Que tu es roi et maître de l’ensemble de ta vie et de ton corps ; et que tu ne veux pas Lui appartenir ni le laisser diriger ta vie ; et que tu fais tout ce que tu désires, même d’aller à l’encontre de ce qu’il est et ce qu’il désire ! Qui décide pour toi : le sais-tu et le comprends-tu ? En réalité : tu dois réfléchir à ceci, car c’est important et plus que tu ne le crois, en vérité. Pour l’instant tu peux dire ce que tu veux, et penser ce que tu veux ; même faire ce que tu veux, croire que tout ira toujours bien selon toi, mais ce ne sera pas toujours le cas, ni comme ça, si ce n’est pas déjà le cas. Ça va mal dans le monde, et pour tous les hommes à un moment donné ou un autre ; et ne pense pas te servir de Jésus au moment où cela ira mal dans ta vie ou juste quand cela te chante ; si tu n’es pas sincère et que tu veux juste sauver ta vie. Il est écrit dans le verset Marc 8.35 : « Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de Moi et de la bonne nouvelle : la SAUVERA ! » Il n’est pas dupe, mais si tu te repens sincèrement et veut de Lui ; il t’aidera jusqu’à la fin ; oui, il le fait pour tous ceux qui veulent de Lui. Il est écrit dans le verset  Matthieu 28.20 : « et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Si tu te moques de Lui : il le sait, il sait qui Le respecte, qui veut de Lui ! Personne ne trompe ce Dieu d’amour : oui, il connait ceux qui se désintéressent de ses Plans, de son Amour, de ses Enseignements ; de ce qu’il est et désire accomplir ! S’il est ton DIEU, ROI et MAÎTRE dans ta vie ou que tu veux qu’il Le devienne ; il Le sera pour toujours, à moins que toi tu ne veuilles plus de Lui. Oui, Lui, il ne changera pas d’idée à ton sujet ; il aime tous les hommes, c’est ce qu’ils font qu’il n’aime pas. Pose-toi la question, toi : si tu L’aimes et si tu veux de ses Plans dans ta vie, si tu Lui fais de la place dans ta vie ? Il désire juste prendre la place qui Lui revient de droit dans ton cœur, dans ta vie, dans ta maison. Il veut que tu Lui donnes la clef de ton cœur, et n’oublie pas ceci ; il n’est pas dupe, il est constant et toujours sincère. Et il Le sera toujours avec toi ; tu seras béni davantage et ravi s’il te visite, te parle et agit dans ta vie. Lorsqu’il fait une Oeuvre dans ta vie : s’il commence, il va jusqu’au bout ; toi peux-tu en dire autant de toi envers Lui ? Le problème, avec les hommes et ce qui cause leur malheur ; ils ne sont pas constants, ni sincères et malheureusement ; ils ne vont pas jusqu’au bout dans tout ce qu’ils entreprennent, et surtout avec le Seigneur Dieu. Un jour ils veulent de Lui, ils croient en Lui et d’autres jours : non, malheureusement ! Pourquoi ? … Cela dépend de leurs humeurs, des gens, des évènements ; au lieu de fermer les yeux sur ce monde de ténèbres et de les ouvrir sur le monde du Seigneur. Ils sont ignorants des choses d’en Haut, malheureusement, et instables dans leur quotidien ; et même concernant leur vie Spirituelle, mais qu’en pense le Seigneur ? …

Voici un message de la part de l’Éternel : « Mon enfant, il est temps de choisir : ne joue pas avec ta destinée ; tu dois choisir de vivre éternellement ! Tu dois recevoir ce que j’ai pour toi dans ma Présence ; si tu refuses ce que j’ai pour toi, ne sais-tu pas que c’est Moi que tu refuses ? Tu refuses mes Bontés, tu Me rejettes, tu refuses mon Amour ! Tu te refuses à Moi, tu refuses que je t’aime davantage ! Si ta vie est un silence devant Moi : c’est que ta communion avec Moi : est inerte ! »  Ah Seigneur Dieu : ce n’est pas évident tout cela ! Oui, l’homme fuit tout le contraire de ce que l’Éternel désire ; l’homme fuit tout ce qui est important ; il a peur de tout ce qu’il ne connaît pas concernant le monde d’en Haut, les choses Spirituelles. Il devrait ouvrir les yeux sur la vérité et tourner son regard vers le Créateur ; sur Celui qui peut l’aider et qui veut le délivrer de tout mal : oui le Sauveur s’appelle JÉSUS ! Notre Dieu est Dieu, et rien ni personne ne te séparera de son Amour, il est écrit dans le verset Romains 8. 35-39 : « Qui nous séparera de l’amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ? Selon qu’il est écrit ; c’est à cause de toi qu’on nous met à mort tout le jour, qu’on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses ne présentent ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. »  Mais pour cela, il faut que tu t’interroges : à savoir si tu veux de Lui et de son Amour, de sa Protection, de ses Décisons, de ses Enseignements, de ses Plans pour ta vie ? Que tu veux de lui, et est-ce en tout temps et peu importe ce qui se passe ou les gens qui sont devant toi ? Demande-toi aussi si tu Lui donnes ta vie : s’il aura le droit de veiller sur toi ? De régner dans ta vie, de t’instruire et de te transformer ? De faire de toi : tout ce qu’il désire ici-bas pour aider les autres autour de toi ? Pourra-t-il t’aimer, te relever, te réconforter, de réprimander, t’encourager, te secouer et te dicter ta façon de penser, de faire et de dire en tout temps ? Que ce soit pour ton bien et celui des autres lorsqu’il le faut ; lorsque le besoin est nécessaire et important ? Écoute : réfléchis à ce message, car c’est important ; pose-toi ces trois (3) questions quand tu seras seul avec toi-même pour repenser à tout ce que je t’ai dit en son Nom. 

A-t-il le droit de DÉCIDER pour toi ?
A-t-il le droit de RÉGNER dans ta vie ?
A-t-il le droit de CONTRÔLER tout ton univers et même ton corps ?

Oui, pose-toi les bonnes questions, et n’aies surtout pas peur des réponses ; qui sont déjà en toi et que tu refuses de voir. Car ce moment de réflexion : t’aidera à changer, à te voir tel que tu es, ainsi que ce que tu fais ici-bas. Oui, il te permettra d’avancer et devenir meilleur ; même de recevoir tes Bénédictions de la Part de notre Dieu : ce DIEU d’AMOUR qui t’appelle à changer et à vivre comme il désire.

Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es TOUT pour moi, Tu es mon PÈRE !

- Je t’aime : Tu es toujours là pour moi !
- Je Te fais confiance : Tu es fidèle en tout temps !
- Je T’écoute : Tu m’encourages, me relèves, me corriges !
- Je reçois ton amour : tu Me réconfortes et me bénis !

Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es mon SAUVEUR !

-          Tu viens à mon secours en tout temps, merci !
-          Tu me délivres de mes ennemis, j’apprécie !
-          Tu me libères des pièges du malin, Tu me veux libre !

Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es mon SEIGNEUR !

-          Je T’adore, je T’implore chaque jour et j’espère en Toi !
-          Je Te prie, et je T’apprécie pour ce que Tu es !
-          Je Te loue et Te remercie pour tout ce que Tu fais !


Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es mon CRÉATEUR !

-          Je suis la créature de tes mains, une créature merveilleuse !
-          Je suis devenu ce que tu M’as façonné et selon ta Volonté !
-          Je suis un ouvrier entre tes Mains, guidé par ton Esprit !


Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es mon DIEU !

-          Je Te loue de ce que Tu es et ce que Tu fais !
-          Je Te prie pour tous mes problèmes !
-          Je m’abandonne à Toi pour tout !
-          Je T’aime, j’espère en Toi en tout temps !


Arrives-tu à dire à l’Éternel :

Tu es mon ROI !

-          Je m’incline devant Toi, devant tes Ordres !
-          Je me soumets entièrement à Toi, je reçois tes Conseils !
-          Je ne discute pas tes Ordres, j’obéis humblement !


AMEN ! … Moi je te laisse réfléchir à ce message, et je te dis ; n’ai pas peur de la vérité et de Lui confier ta vie : toute ta VIE ! Tu ne seras jamais déçu : il sait ce dont tu as besoin et quand te le donner ; le bon temps, le meilleur moment te concernant. Oui, il sait ce que tu as besoin ! Je dis à tous ceux qui écoutent cette vidéo ; maintenant recevez, oui écoutez ce qu’il a à dire,  et laisse-vous aimer par l’Éternel Dieu !

Parole de l’Éternel

Qui est le MAÎTRE de votre vie ? …

« Je viens pour bénir mon peuple, par ce message ; j'explique que le choix que vous ferez, sera définitif, mais il vous faut choisir ! Qui est le MAÎTRE de votre vie ? Qui est celui qui guide votre vie ? Qui est celui qui vous conseille : est-ce MOI ou le malin ? Plusieurs peuvent dire que c'est Moi, alors qu'ils ne se rendent pas compte que le malin les contrôle presque entièrement. Plusieurs disent Me servir, alors qu'ils obéissent au malin presque à longueur de journée. Mais que veut dire : Me servir ? … Ne serait-ce pas faire ma Volonté : toute ma Volonté ? Qui écoutez-vous, qui est-ce qui vous manipule ? Lorsque les gens vous regardent : qui voient-ils à travers vous ? Lorsque vous les approchez : vos dires et vos agissements Me représentent-ils ? Analysez vos journées et dites-Moi : qui vous servez, qui vous représentez ? Analysez et sondez votre cœur : qui servez-vous, à qui obéissez-vous ? Vous pouvez tromper le monde, mais vous ne Me tromperez pas ! Détrompez-vous : je vois vos cœurs et je sais qu'ils sont mauvais ! Je vois vos agissements, et je sais que vos comportements ne représentent pas ma Personne, mais le démon qui parle et agit en vous. Détrompez-vous, et vous qui Me servez : croyez-vous que Je vais vous accepter ainsi ? Que vous pourrez Me servir ainsi ? Et vous croyez que vous êtes mes ouvriers ? Reculez, vous qui commettez l'iniquité ; arrière de Moi, vous qui commettez l'iniquité : Je ne vous reconnais pas comme mes ouvriers ! Qui est votre maître ? Il vous manipule au point que vous ne savez pas qu'il est là et qu'il règne dans votre vie : qu'attendez-vous pour détrôner le malin de votre vie ? Ici Je parle à mes ouvriers : vous pensez Me servir ainsi ? … Et que Je vais vous utiliser pour dire aux hommes d'agir autrement ? Détrompez-vous : je vois vos cœurs, et je viens bientôt réprimander celui ou celle qui osera défier l'AUTORITÉ de DIEU ; et faire le contraire de ce que Je désire et attends d'un ouvrier. Mes ouvriers se repentiront, et ceux qui se disent ouvriers et qui servent le malin : se repentiront et se détourneront de leurs mauvaises voies !

Je n'accepte pas qu'un ouvrier désobéisse, encore moins qu'il représente le malin et avoue publiquement Me servir. Je suis un DIEU de GLOIRE, et le mensonge n'a pas sa place au sein de mon peuple. Que ce soit mes ouvriers ou les enfants de Dieu : tous se repentiront et marcheront dans la vérité ! Fièrement, ils Me serviront ; ils M'honoreront en vérité et ne proclameront que la vérité. Un DIEU de GLOIRE JE SUIS, et un peuple de gloire j'aurai ; un peuple qui se tiendra debout devant l'Éternel, non devant le diable. Qui servez-vous mes enfants : serait-ce Moi ou le diable ? Vous ne le savez pas, vous ne le comprenez pas ? Quand l'Éternel vient, il l'agit ; quand vous Me servirez, vous ne M'offenserez plus ! Vous avancerez en élevant votre épée ; vous proclamerez la vérité et vous rejetterez toute forme de mensonge. Je viens pour détruire le mal et tous ceux qui font le mal : ceci ne vous donne pas une bonne idée de ce qui vient ? Je le dis à tous : détournez-vous du mal ! Depuis les temps anciens, il est écrit que je ne supporte pas qu'un ouvrier désobéisse, ni que mon peuple se rebelle : croyez-vous que j'ai changé ? Croyez-vous que je suis d'accord avec votre attitude ? Vous vivez dans le monde, sortez de ce monde ; entrez dans mon Amour, dans ma Lumière ; recevez mes Ordonnances ; appliquez mes Lois dans votre vie. 

Vous voulez sortir du désert ? Que faites-vous ? Est-ce que vous ressemblez à ce peuple que j’ai fait tourner en rond pendant quarante (40) ans ? Pourquoi pensez-vous que vous attendez ? Croyez-vous que j'accepterai de bénir, et vous regarderai agir et parler comme le malin vous suggère ?  Détrompez-vous : Je suis un DIEU de GLOIRE, de VÉRITÉ et d'AMOUR ! Est-ce que vous reflétez ce que JE SUIS ? Et vous dites Me servir ? Que pensez-vous, à qui obéissez-vous en toute honnêteté ? Je dois vous ouvrir les yeux : vous obéissez au malin, et vous vous laissez influencer par les forces du mal ! Et ceux qui doivent vous dire que c'est mal ; appuient votre comportement par leur silence ! Regardez la vérité en face : à qui obéissez-vous, à Moi ou au malin ? Le reconnaître : c'est guérir d'un mal qui vous détruit ! Laissez-Moi agir en vous : Je veux vous libérer et c'est à connaître la vérité que vous deviendrez libres. Voulez-vous de la vérité ou du mensonge ? De quoi voulez-vous vivre ? Qui vous libérera d'après vous : le malin ou MOI ? Qui doit agir dans votre vie : MOI ou le malin ? Quel fruit avez-vous en vous ? Il est important de choisir pour ne pas être retranché ; ne pas être rejeté de mon Royaume ! Détrompez-vous : il n'y a pas de place pour les enfants du mal dans mon Royaume ; que les enfants de Dieu y entreront et y habiteront ! Les enfants de Dieu vivent d'amour et dans la vérité : à vous de choisir maintenant ! »

Merci Seigneur, tout un message : reçois-le dans ton coeur, analyse ce message. Il t’aime, sache-le ; alors reçois, accepte et remercie ton Dieu pour son Amour et ce message qui est aussi pour toi. Oui, remercie pour tout : tout ce dont il veut te donner ou accomplir en toi et dans ta vie. Je te dis aussi passe une belle semaine, et sois béni Nom de Jésus, … AMEN !


*******