Texte vidéo

Texte vidéo

Jean 8. 30- 32 : « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en Lui, et il dit aux Juifs qui avaient cru en Lui ; si vous demeurez dans ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Bonne lecture à toi, chaque semaine tu pourras lire le texte de la vidéo choisie si tu aimes lire ; si tu préfères regarder la vidéo et te détendre, libre à toi de recevoir comme tu désires.

Sois béni au nom de JÉSUS ! ...

Ouvrier de Dieu, diplômée en théologie !

Tiré du livre : tous unis dans l'amour ! ISBN 978-2-924447-26-0

Tome 3, ISBN 978-2-924447-29-1

   L’Éternel parle !



Oui l’Éternel avertit les hommes, l’Éternel créé tout par sa Parole ! Voici le message qu’il m’a confié pour toi, je me présente ; mon Nom est Nicole et je sers l’Éternel depuis plus de 20 ans et j’entends sa Voix depuis l’âge de 11 ans. Oui je parle en son Nom, et ceci : dans le but de bénir les hommes, mais à la demande de l’Éternel.  Il est écrit dans Matthieu 22.14 : « Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus … » Oui et lorsque nous sommes appelés : il faut servir, ce n’est pas l’homme qui se choisit, mais l’Éternel qui appelle, forme et envoi. Oui il donne tout ce qu’il faut pour servir et il permet que l’on avance et reçoive au jour le jour avec les bénédictions que l’on doit recevoir ou distribuer en ce monde. Ce message est bon pour tous les hommes ! … Moi je ne fais que ma mission : le reste cela dépend des hommes, ils doivent recevoir ; et même si c’est ma responsabilité de partager, le résultat appartient à l’Éternel ! Il est écrit dans : Ézékiel 3.19-21 « Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.  Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra ; parce que tu ne l’as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu’il a pratiquée, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu’il ne pèche pas ; il vivra, parce qu’il s’est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme. »

Malheureusement certains refusent, certains critiquent, certains jugent trop vite et condamnent sans savoir et comprendre parfois. N’en demeure pas moins que lorsque l’ouvrier de Dieu est appelé à servir ; comme il ne s’est pas choisi lui-même : c’est ce que l’Éternel fait qui compte ! Moi je ne fais que ce que l’Éternel demande, car il est écrit dans Jean 4.29-34 : « Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que j’ai fait ; ne serait-ce point le Christ ? Ils sortirent de la ville, et ils vinrent vers lui. Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant : Rabbi, mange. Mais il leur dit : J’ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas. Les disciples se disaient donc les uns aux autres : quelqu’un lui aurait-il apporté à manger ? Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre. » Hé oui, et je fais de même moi aussi ! Le Seigneur ajouta aussi dans le verset  Ésaïe 55.11 : « Ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche : ELLE NE RETOURNE PAS À MOI SANS EFFET, sans avoir exécuté ma volonté et accompli avec succès ce pour quoi je l’ai envoyée. » Attention tous peuvent entendre sa Voix, mais tous ne sont pas prophète ; toutes ses brebis entendent sa Voix, mais cela ne veut pas dire que tous parlent en son Nom : certains parlent en leur nom à eux !

N’oubliez pas non plus ce qui est écrit aussi dans Jean 8.28 : « Jésus donc leur dit : quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez que je suis et QUE JE NE FAIS RIEN DE MOI-MÊME, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné. » Oui, donc les ouvriers ne font que la VOLONTÉ de DIEU, mais il y a aussi beaucoup de critiques autour d’eux. Malheureusement par ignorance et manque de connaissance ; certains s’attirent des corrections de l’Éternel ! Tandis que ceux qui apprécient ; reçoivent leur bénédiction de l’Éternel. Oui, il est écrit dans le verset Matthieu 10.41 : « Qui reçoit un prophète en qualité de prophète obtiendra une récompense de prophète, et qui reçoit un juste en qualité de juste obtiendra une récompense de juste. » J’ai appris pendant ces 20 ans de service ; qu’il ne faut pas s’occuper du résultat, mais de faire la VOLONTÉ de DIEU et tel que notre Dieu l’ordonne ; sans changer quoi que ce soit ! Ce n’est pas toujours évident ; tant pour l’ouvrier que pour celui qui doit recevoir ; mais si l’ouvrier n’est pas à l’abri de ce qu’il entend et qu’il ne doit pas garder la bénédiction, afin de priver l’autre de recevoir ; alors l’homme ne sera pas à l’abri non plus, il entendra et recevra. Oui, il doit laisser la PAROLE de DIEU agir dans sa vie et dans son cœur. Toi as-tu reçu le Pain qui vient d’en Haut ? … Car il est écrit dans Luc 11.3 : « Donne-nous chaque jour notre pain quotidien … »

Il est écrit aussi dans Jean 6.32-34 : « Jésus leur dit : en vérité, en vérité, je vous le dis, ce n’est pas Moïse qui vous a donné le Pain venu du Ciel, mais mon Père vous donne le vrai Pain venu du Ciel ; car le Pain de Dieu, c’est celui qui descend du Ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain-là. » Alors toi Est-ce que tu es conscient que l’Éternel a créé le Ciel et la terre par sa parole ? Alors il peut tout accomplir dans ta vie ! Il est écrit dans le verset Jean 1.1-4 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. » Retiens ceci maintenant, … pour ton bien ; si l’Éternel envoie un homme devant toi, un ouvrier qui parle en son Nom ; le recevras-tu pour que sa PAROLE créée dans ta vie ? … Il est écrit dans le verset Matthieu 24.14 : « Cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations, alors viendra la fin. » Tu as droit de choisir, mais fais le bon choix, car tous prophétiseront aussi, il est écrit dans  Actes 2.17-18 : « Dans les derniers jours, dit Dieu, Je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit et ils prophétiseront. » Il est écrit aussi dans  Jean 10.27 : « Mes brebis entendent ma Voix. Moi, je les connais, et elles Me suivent. »

Entends-tu sa Voix, le suis-tu ? … Je te donne un conseil aujourd’hui : sois sage, ne rejette pas les paroles qui viennent d’en Haut, pour ton bien ! Certains osent dire : ceci ne vient pas de Dieu : toi en es-tu certain, ne te fie pas toujours sur les autres, car ils peuvent t’induire en erreur ... Si tu rejettes ce qui vient de Dieu : tu as un problème ou tu auras des problèmes ! … La meilleure façon de ne pas te tromper ; cesse de juger, critiquer, rejeter, et courbe-toi devant JÉSUS ; laisse-Le agir en toi, et ne manque pas le but. Il revient bientôt : oui, laisse-Le agir dans ta vie ! Je te dis : réfléchis à ce message, et passe une belle semaine et sois béni au Nom Jésus, … AMEN !



*******