Texte vidéo

Texte vidéo

Jean 8. 30- 32 : « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en Lui, et il dit aux Juifs qui avaient cru en Lui ; si vous demeurez dans ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples. Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

Bonne lecture à toi, chaque semaine tu pourras lire le texte de la vidéo choisie si tu aimes lire ; si tu préfères regarder la vidéo et te détendre, libre à toi de recevoir comme tu désires.

Sois béni au nom de JÉSUS ! ...

Ouvrier de Dieu, études en théologie !

Tiré du livre : tous unis dans l'amour ! ISBN 978-2-924447-26-0

Tome 3, ISBN 978-2-924447-29-1

L’Éternel veille sur toi !
           

Bonjour à toi, je suis là pour t’encourager ; oui au Nom de Jésus, afin que tu sois béni et afin de t’aider à poursuivre ta route ; je demande à Jésus que tes journées soient remplies de paix, de joie et d’amour ; de témoignages et d’aventures aussi, de défis et que tout ce que l’Éternel a pour toi : entre dans ta vie ! Il est écrit dans le verset Jérémie 29.11 : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel ; projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Vous M’invoquerez, et vous partirez ; vous Me prierez, et je vous exaucerai. Vous Me chercherez, et vous Me trouverez, si vous Me cherchez de tout votre cœur. »

Ce verset : ce message est aussi pour toi, afin que tu reçoives aussi son Amour et ses Enseignements ; même pour que tu puisses Le servir au jour le jour et pour voir sa Gloire dans ta vie et autour de toi. Oui, afin qu’il t’aide à accomplir cette mission qu’il te confie au jour le jour. Et pour l’instant, je te dis : prends bien soin de toi et veille sur tes pensées ; garde courage surtout, car l’Éternel veille sur toi aussi. Oui, il t’aime : n’en doute jamais ! Il est écrit dans le verset 1 Pierre 5.10 : « Le Dieu de toute Grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa Gloire éternelle ; après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera Lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. » Reçois son Amour  et moi je te laisse réfléchir à ce message et je te dis : sois béni au Nom de Jésus.  AMEN !




*******